Petit train de Papeete

Tour en image

Le Petit train de Papeete : Parcours le Grand Papeete

Le petit train de Papeete vous transporte autour de la ville. Ce tour est une invitation à découvrir l’histoire de Tahiti et Papeete. À travers les rues, les monuments et les quartiers le petit train vous aurez un aperçu de l’histoire de la ville.

Ce parcours démarre sur le front de mer de Papeete en passant devant la place Vaiete.  Là, se trouve actuellement les roulottes de Papeete. Ensuite, le petit train longe la promenade de la Marina de Papeete. C’était l’ancien quai des pêcheurs. Au niveau du Temple Paofai, un petit tour à l’intérieur du parc est effectué. Le tour se poursuit en passant à la limite entre Papeete et Faa’a.

Puis, vous remontrez la rue des poilus tahitiens pour traverser le quartier de Tarahoi. En direction du quartier de la mission, vous passerez à l’arrière de l’Assemblée de la Polynésie française et de la maison du Haut Commissaire. Un tour dans les jardins de l’Archevêché, vous fera découvrir une architecture coloniale et religieuse au milieu d’une végétation luxuriante.

Arearea à Papeete

Vous pouvez louer le petit train pour des évènements particuliers et même vous reapproprier Papeete à travers un Arearea tour dans la ville. Une ambiance incomparable et des souvenirs uniques. Réservez dès maintenant ou embarquez en cliquant sur notre vidéo.

   

Horaires et tarifs